Un très bel endroit avec une magnifique vue sur l'océan. Les plats sont savoureux et frais — le bar était absolument délicieux et le poulpe tendre et parfaitement préparé. Le service attentionné et chaleureux se soucie réellement de ses clients. Je reviendrai avec grand plaisir !
★ Avis sur Google
Là où la mer a le goût de l'été
Le jour, les pieds dans le sable et des cocktails servis sous le parasol. À la tombée du jour, le plus beau coucher de soleil de la Caparica, en terrasse face à la mer.


